MomentS ayumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MomentS ayumi

Forum pour tous les fans d'Ayumi Hamasaki !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre d'Ayumi à ses fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 69
Age : 33
Votre musique préférée ? : alterna, STEP you
Date d'inscription : 29/01/2008

Lettre d'Ayumi à ses fans Empty
MessageSujet: Lettre d'Ayumi à ses fans   Lettre d'Ayumi à ses fans Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Voici la lettre qu'Ayumi à fait parvenir à la Team Ayu (ses fans) en janvier 2008, pour avouer la perte de son oreille gauche :

"L'année dernière, j'ai eu un bilan auditif, le diagnostic étant que mon oreille gauche avait perdu toutes ses fonctions et qu'il n'y avait aucun traitement. Mais je souhaite continuer à chanter. C'est pourquoi je vais continuer à chanter tant que mon oreille droite reste fonctionnelle, jusqu'à ses limites. Je ne vais pas me retirer, ni trouver d'excuses. En tant que professionnelle, je vous chanterai les meilleures chansons. Je n'aime pas beaucoup le mot "ganbaru" (persévérer), mais ... Je vais persévérer !!!!! Coûte que coûte !!!! Jusqu'à ce jour, un jour ..."

Ayumi nous annonce donc avoir définitivement perdu l'usage de son oreille gauche, mais qu'elle ne souhaite pas raccrocher pour autant. Suite à la réaction de ses fans, elle a décidé d'écrire un second message que voici:

Il y a eu beaucoup de réponses à mon message ... et il en arrive encore. Peu importe ce qui se passe je ferai toujours de mon mieux pour exprimer mes sentiments avec mes mots à tout le monde. Je pense que chacun peut me comprendre. C'est ainsi que je vois les choses, et c'est pourquoi j'ai décidé de l'écrire. J'ai gardé tout ça pour moi, sans même le dire à ma famille ou à mon staff ... Enfin, ça n'est pas tout à fait vrai, je l'ai confié à ma "marraine". Concernant le fait que mon oreille gauche avait perdu toutes ses fonctions. J'ai voulu me rendre à l'hôpital parce que j'avais réellement senti des changements dans mon audition. Bien que je continue à dire autour de moi que cela venait des écouteurs ... Honnêtement, lorsque le médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun traitement, qu'il était trop tard, ce fût un choc pour moi. C'est drôle, mais je pensais au fond de moi que si je prenais un peu de temps pour me faire opérer, tout rentrerait dans l'ordre. J'avais tort. Je revois encore l'expression du médecin ... avec son air désolé et impuissant. Ca m'a fait rire. Je suis tranquillement sortie de la salle d'hôpital, entourée par mon staff. Ne prenez surtout pas ce que je vais écrire pour une pensée pessimiste. J'ai accepté cette fatalité. Je ne me sens pas désespérée. Je savais que vous pouviez comprendre. D'ailleurs, n'avez-vous pas dit que vous voudriez devenir mon oreille gauche ? N'avez vous pas dit que vous alliez m'acclamer encore plus fort pour que je puisse vous entendre en concert ? Je dois aller de l'avant avec mon oreille droite, mais je ne me force pas. Parce que pour moi c'est un plaisir. Ne vous inquiétez pas !!! A partir d'aujourd'hui, je vais aller de l'avant. Ensemble ! Merci à tous, fêtons ensemble le 10ème anniversaire !!


Courageux, non ? Pour ma part oui.

*Source : Hamasakingdom
Revenir en haut Aller en bas
https://momentsayumi.forums-actifs.com - http://biyuudenlove.foru
Laulau

Laulau


Nombre de messages : 38
Age : 40
Votre musique préférée ? : Moments, Inspire, Ourselves
Date d'inscription : 30/01/2008

Lettre d'Ayumi à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ayumi à ses fans   Lettre d'Ayumi à ses fans Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

Là, je suis sur les fesses!!! affraid
Franchement, je me répèterais encore et encore, mais Ayu, aussi refaite soit-elle, elle a beaucoup de cran et beaucoup de mérite. Elle me ferait penser à un Chevalier dans Saint Seiya. Même après un combat où il a presque perdu la vie il continue, tant qu'un souffle de vie lui reste pour accomplir sa mission. Ok, c'est une comparaison d'une tarée de Saint Seiya, mais bon, je trouve Ayu, un peu dans ce style, d'être aussi courageuse, donc voilà.
Et hop, une belle remontée dans mon estime de la miss Ayu!! Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Kimurisa

Kimurisa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

Lettre d'Ayumi à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ayumi à ses fans   Lettre d'Ayumi à ses fans Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

La pauvre...J'aimerai pas être sourde (d'une oreille mais bon). Elle a vraiment du courage!
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 69
Age : 33
Votre musique préférée ? : alterna, STEP you
Date d'inscription : 29/01/2008

Lettre d'Ayumi à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ayumi à ses fans   Lettre d'Ayumi à ses fans Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

Moi aussi je suis restée sur le cul ma Laulau lol Laughing ! Oui, je trouve aussi qu'elle a beaucoup de courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://momentsayumi.forums-actifs.com - http://biyuudenlove.foru
Contenu sponsorisé





Lettre d'Ayumi à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ayumi à ses fans   Lettre d'Ayumi à ses fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Ayumi à ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MomentS ayumi :: Ayumi Hamasaki :: Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser